Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilette et Ciboulette
Newsletter
Publicité
Lilette et Ciboulette
Derniers commentaires
Lilette et Ciboulette
21 septembre 2011

La ballade des ateliers de Chantenay

C'est la 11ème année!

Venez nous retrouver vendredi 23, samedi 24, Dimanche 25 septembre de 15h à 20h.

Vous connaissez le principe? Les ateliers et les particuliers du quartier de Chantenay ouvrent leurs portes et leurs maisons à des créateurs.

Cette année il y a 28 lieux à découvrir et près de 100 créateurs!

Pour ma part, j'exposerai comme l'année dernière dans la jardin de Chantal, 9 rue de l'abbaye (N°1 sur le plan) avec Isabelle Renoul (photos), Cloé Rousset (création textile) et Pauline de Mars (Gravure, peinture).

Il y aura aussi avec nous le dimanche, Oouffnoon, un trio accoustique qui va vous faire vibrer !

Si vous souhaitez que je vous envoie le plan dans une meilleure définition, cliquez dans "contacter l'auteur", sous ma photo.

Couv

 

plan 2011

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité