Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilette et Ciboulette
Newsletter
Publicité
Lilette et Ciboulette
Derniers commentaires
Lilette et Ciboulette
23 septembre 2009

Alice

Et voila, ma 1ère collection de meubles en carton.

Je l'ai voulu sobre, très sobre parce que les meubles en carton cela peut aussi être ça!

C'est simplement le style de mobilier que j'ai envie de mettre chez moi, on commence souvent comme ça non?!!

Chaque pièce peut bien sur,être adaptée à vos mesures, n'hésitez pas à me contacter!

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En plein dans mes lectures : "l'art de la simplicité" et "l'art de l'essentiel".. c'est tout à fait le mobilier dont je rêve, simple, beau, sobre, reposant il se suffit à lui-même. c'est magnifique !! Félicitation à la créatrice :)
Publicité