Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilette et Ciboulette
Newsletter
Publicité
Lilette et Ciboulette
Derniers commentaires
Lilette et Ciboulette
29 septembre 2009

Festival système D

transfoC'était ce we à Nantes.

Envie de métal… rouillé, piqué, cabossé…de vieux tiroirs, de caissons, de pieds de lampe, d’écumoires… et puis quoi encore ?

Tout est à voir, à observer, à détourner, à imaginer !!

Cela fait un moment déjà que j’ai envie d’intégrer le métal dans mes meubles en carton, pour aller plus loin dans la créa, pour me laisser guider par mes trouvailles, pour créer des pièces vraiment uniques, toujours sur le concept de la récup.

Conserver le toucher chaud du carton tout en étant plus proche aussi de ce style industriel que j’aime tant.

Ecorev, c’est une mine d’objets & d’idées, je suis déjà accro, quant aux transformeurs, je vais voir leurs expo dès que je peux, ça me fait rêver !!  Ils pourraient me permettre de disposer d’un local pour réaliser du mobilier mais surtout j’ai envie de les rencontrer, et de bosser, bosser !!!!!!!!!!

---------------------------------------------plus d’ infos sur les asso---------------------------------

Ecorev « a pour objet la collecte, la valorisation et la revente de déchets… »

Leur boutique est ouverte le samedi. C’est 2 rue Louis Marin à Nantes.

Les transformeurs  « sensibiliser aux créations artistiques et à la valorisation des déchets… »

Leur site http://transformeurs.free.fr

Enfin et il ne faut pas le rater, allez voir le site de Valérie Menuet, c’est juste magnifique !!!

www.menuetvalerie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité